A louer à "Zee"Brugge Bad

Sublime penthouse pour 4 personnes avec splendide vue sur mer

Penthouse Promenade

SCROLL

Penthouse  avec 2 grandes terrasses sur la digue de Zeebrugge bad avec 1 chambre à coucher.

 

Cet appartement unique offre tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour à la côte Belge.

On vous propose un séjour avec une superbe terrasse de 27m² vue sur mer, une cuisine de qualité équipée, une chambre à coucher avec une grande terrasse ensoleillée vue sur l'arrière pays.

La salle de bain avec bain/douche et toilette.

Un débarras avec un lave-linge.

A la cave vous trouvez un casier privatif et un local à vélo commun..

Composition:

Séjour: équipé d'un fauteuil convertible de qualité avec un matelas à ressort de 13 cm, table et chaises pour 6 personnes.

Cuisine: micro-ondes four combiné, lave vaiselle, 4 plaques induction

Chambre :   lit 2 personnes 160x200 - grande armoire

Débarras avec un lave-linge

Salle de bain avec bain/douche et toilette

2 grandes terrasses : lounge + table et chaises

Casier privatif

Local à vélo commun

photo's

Prix et Disponibilités

CONTRACT NL & INVENTAiRE

Proximité

Zeebrugge Bad

Zeebrugge est bien plus qu’un port mondial de grand calibre. On y trouve une plage étendue qui baigne dans une nonchalante atmosphère de vacances, des quartiers de pêcheurs avec d’authentiques cafés marins et un port de plaisance mondain.

 

De plus, vous pouvez ici rejoindre la piste cyclable côtière qui relie toutes les stations balnéaires flamandes les unes aux autres ou au réseau cycliste de Bruges et alentours. C’est donc le temps qui va manquer.

 

Zeebruges a aussi une plage infiniment large, une digue à échelle humaine et un train qui s'arrête juste à côté de la plage. A Zeebruges il fait bon vivre. Officiellement c’est la plus grande plage du littoral et la seule station balnéaire où le parking est gratuit. Vous venez ici pour profiter d’une plage qui ressemble encore à ce que devrait être toute plage: pure et propre. Une mer d’espace où chacun trouve sa place.

 

Celui ou celle qui a toujours voulu tout savoir sur le fonctionnement de la criée aux poissons ou d’un port mondial, trouvera les réponses à Seafront, le parc maritime à thème dans l’ancienne criée aux poissons de Zeebruges. Vous entendrez des vieux pêcheurs parler de leur vie rude, vous verrez l’activité d’un marché au poisson et vous vivrez l’existence restreinte d’un marin anonyme à bord d’un sous-marin russe.

 

En été vous pouvez faire un minigolf, jouer à la petanque et même faire un parti de tennis. Tout se trouve à quelques pas de la résidence.

 

Et pas oublier Icarus; le club de kite et planche à voile à côté des dunes.

 

Vous pouvez rejoindre Blankeberge à pied, à vélo ou par le tram côtier ainsi que Knokke Heist avec ses boutiques, son Golf, le Zwin, magnifique piscine Sportoase et Lakeside Paradise pour faire du ski nautique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

te huur

DAKAPPARTEMENT ZEEZICHT

TE ZEEBRUGGE BAD